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Mass communications --- Computer networks --- Telecommunication --- Réseaux d'ordinateurs --- Télécommunications --- Periodicals --- Périodiques --- Data Telecatics systems --- Computer networks. --- Telecommunication. --- Périodiques. --- Business, Economy and Management --- E-Commerce --- Internet --- Mobile Computing --- Information Technology --- Engineering --- E --- Electrical Engineering --- Business, Economy and Management. --- Mobile Computing. --- Information Technology. --- Réseaux d'ordinateurs --- Télécommunications --- Périodiques --- EJCOMMU EJINFOR ELSEVIER-E EPUB-ALPHA-T EPUB-PER-FT
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"The international journal of knowledge, infrastructure, development, management, and regulation."
Mass communications --- Telecommunication --- Télécommunications --- Periodicals --- Périodiques --- Télécommunications --- Périodiques. --- Arts and Humanities --- Business, Economy and Management --- Law --- Social Sciences --- Society and Culture --- Business Management --- Policies --- Political Science --- Public Policy & Administration --- Périodiques --- EJCOMMU EJECONO ELSEVIER-E EPUB-ALPHA-T EPUB-PER-FT --- Telecommunication policy
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Ce manuel de communication à l'usage des associations à but non lucratif prend en compte leurs spécificités, leur place dans l'économie et leurs publics afin de proposer des dispositifs adaptés à leur identité. La présentation des stratégies est accompagnée d'exercices d'observation et de réflexion. ©Electre 2015 Les responsables d'organisations non marchandes se demandent souvent comment communiquer. Est-il nécessaire de développer une stratégie de communication ? Et si oui, comment la transformer en messages convaincants, rendant fidèlement compte de leur identité ? Faut-il recourir à des experts extérieurs, engager des professionnels ou est-il possible de gérer sa communication ± avec les moyens du bord ? L'univers de la communication en profonde mutation secoue parfois les associations dans leur confiance à gérer toutes seules ces évolutions. Partant d'abord d'une prise de conscience de leur identité associative, nous invitons ensuite les associations à une réflexion leur permettant de construire des dispositifs de communication qui en soient le reflet cohérent. Nous sommes convaincus que la communication doit être prise en charge par les associations elles mêmes, quelle que soit leur taille ! Voilà pourquoi nous interrogeons d'abord l'identité associative, son positionnement dans l'économie plurielle de nos sociétés, ses publics - internes et externes -, les facettes multiples de sa communication, avant de nous pencher sur la question : comment réduire l'écart entre ce que les associations veulent ± vraiment communiquer, et ce que leurs publics perçoivent de leurs messages ? La réponse à ce questionnement réside dans la construction de dispositifs de communication, qui allient efficacement une dimension informative, mais aussi relationnelle et cognitive. Pas à pas, en proposant des exercices d'observation et de réflexion sur les outils existants, les auteurs tentent d'accompagner la réflexion stratégique des associations pour qu'elles maîtrisent davantage leur communication en y associant l'ensemble de leurs équipes de permanents et de bénévoles.
Nonprofit organizations --- Associations sans but lucratif --- Public relations --- Relations publiques --- Communication dans les organisations --- Frans --- bedrijfscommunicatie --- communicatie --- communicatiestrategie --- communicatiemanagement --- Mass communications --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication in organizations --- Associations, institutions, etc --- Social marketing --- Public ralations --- Communication --- Management --- Handbooks, manuals, etc. --- Corporations [Nonprofit ] --- Guides pratiques et mémentos. --- Associations sans but lucratif - Relations publiques --- Associations, institutions, etc - Public ralations
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Communicatieve basisvaardigheden samenwerken leidinggeven Commerciële gespreksvoering
leidinggeven --- mondelinge communicatie --- zakentaal --- samenwerking --- gesprekstechnieken --- Mass communications --- Mondelinge communicatie --- Communicatie --- 316.776 --- Communication orale Mondelinge communicatie --- Conversation Gesprek --- Entretien (conversation) Onderhoud (gesprek) --- Parler Spreken --- 374.2 --- zakelijke communicatie --- Nederlands --- didactiek --- Gespreksvoering (commercieel) --- Gespreksvoering (leidinggevend) --- Sollicitatiegesprek --- Leidinggeven --- 316.776 Communicatieprocessen --- Communicatieprocessen --- Nederlandse zakelijke communicatie --- communicatievaardigheden --- communicatie --- organisatie --- departement Biotechniek
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"In this book Lev Manovich offers the first systematic and rigorous theory of new media. He places new media within the histories of visual and media cultures of the last few centuries. He discusses new media's reliance on conventions of old media, such as the rectangular frame and mobile camera, and shows how new media works create the illusion of reality, address the viewer, and represent space. He also analyzes categories and forms unique to new media, such as interface and database."--Book cover.
Mass media --- Cinéma --- Innovation technologique --- Nouveau média --- Vidéo --- Technological innovations --- 316.772.44 --- -#SBIB:309H022 --- #SBIB:309H1000 --- #SBIB:023.AANKOOP --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- 316.772.44 Massacommunicatie--(communicatiesociologie) --- Massacommunicatie--(communicatiesociologie) --- Massacommunicatie --- Media: algemene en theoretische werken --- Technological innovations. --- Communication --- beeldtaal --- film [performing arts] --- massacommunicatie --- nieuwe media --- databanken --- film --- Mass communications --- #SBIB:309H022 --- Médias --- Innovations --- 791.5 --- computer --- databases --- filmtheorie --- interface --- kunst --- Lev Manovich --- mediatheorie --- montage --- twintigste eeuw --- video --- 098 --- Nieuwe media --- interfaces --- postmodernisme --- photoshop --- telecommunicatie --- computergraphics --- digitale media --- massamedia - publiciteitswezen - audiovisuele media; algemeen, audiovisuele media, algemeen --- CDL --- Mass media - Technological innovations --- film [discipline] --- mass media --- new media [genre]
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In dit dossier wordt een stand van zaken opgemaakt over het huidige en toekomstige juridische kader dat van toepassing zal zijn op de e-business. Daarbij wordt de nadruk gelegd op de wetgevingen die de elektronische handtekening en handel erkennen alsook op lopende projecten inzake "vertrouwensdiensten", zoals het archiveren en de elektronische aangetekende zending.Bron : http://www.kluwer.be
verzekeringen --- technologie --- 365 --- informatietechnologie --- communicatietechnologie --- BE / Belgium - België - Belgique --- 368.00 --- 347.83 --- U34 - Droit des assurances - Verzekeringsrecht --- Verzekeringen --- 04.01.b --- 04.02² --- assurances --- verzekeringswezen --- Theorieën over verzekeringen. Actuariële wetenschappen --- Computer recht --- Verzekeringsbedrijf ; Organisatie ; Algemeen ; Automatisatie --- Verzekeringsdistributie --- Verzekering --- Verzekeringssector --- IT --- Communicatiemiddel --- Website --- Elektronische handel --- M-commerce --- Juridische aspecten : Burgerlijk wetboek --- Aspects juridiques : Code civil --- Insurance law --- Mass communications --- Information systems --- informatica --- verzekeringstechniek --- Belgium --- Assurance --- Droit des technologies de l'information et de la communication --- Droit --- Belgique --- Insurance policies --- Electronic commerce --- Information technology --- Communication --- Commerce électronique --- Technologies de l'information et de la communication --- Law and legislation --- Technological innovations --- Polices
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